Employé-e d’administration à l’office de la population – CDD 5-6 mois (60-80%)
Entrée en fonction : janvier 2026 ou à convenir
Informations
Contact
Giuseppe Caggiano
Pl. de l'Hôtel-de-Ville 1
1510 Moudon
Suisse
Dans le cadre d’un remplacement pour un congé de maternité, la Municipalité de Moudon met au concours un poste d’ :
Employé·e d’administration à l’office de la population – CDD 5-6 mois (60-80%)
Missions principales
- Assurer la réception téléphonique et l'accueil des administré·e·s
- Participer à la gestion des tâches administratives de l’office de la population
- Délivrer des documents officiels et rédiger des correspondances
- Contribuer à la tenue et à la mise à jour constante de registres
Conditions d’engagement
- CFC d'employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
- Expérience professionnelle confirmée (dans une administration communale ou cantonale = un atout)
- Intérêt pour les lois et règlements relatifs à l'office de la population
- Gestion du stress, disponibilité, sens humain et rigueur
- Aptitude à collaborer en équipe mais également de manière autonome
- Personne organisée et sachant gérer les priorités
- Maîtrise du français oral et écrit
Nous offrons
- Des conditions de travail agréables
- Des prestations sociales modernes
- Activité variée et intéressante au sein d'une commune
Entrée en fonction : janvier 2026 ou à convenir
Renseignements
Les renseignements relatifs au descriptif de poste peuvent être obtenus auprès de M. Giuseppe Caggiano, chef de service des ressources humaines au 021/905.88.88.
Le dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, diplômes, références et certificats) est à transmettre d’ici au 20 novembre 2025 uniquement à : rh@moudon.ch, en un seul document PDF.